1 min de lecture People

Grégory Lemarchal : 13 ans après sa mort, l'hommage des anciens de la "Star Academy"

Le 30 avril 2007, Grégory Marchal, grand gagnant de la saison 4 de "Star Academy" succombait à une mucoviscidose qu'il combattait depuis 20 ans.

Grégory Lemarchal aux "NRJ Music Awards" de 2006
Grégory Lemarchal aux "NRJ Music Awards" de 2006 Crédit : JEAN-MARC SUREAU/TF1/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison de la Star Academy est décédé il y a 13 ans le 30 avril 2007, après un combat de 20 ans contre la mucoviscidose. Ce 30 avril 2020, de nombreuses stars dont son ancienne compagne l'animatrice Karine Ferri, lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

"On continue le combat pour toi, pour eux. #TaForceEstEnNousAjamais", écrit ainsi Karine Ferri sur Instagram avec un portrait de Grégory Lemarchal et une de ses citations : "Dites-leur de ne jamais baisser les bras".

Mathieu Johann, ancien camarade de Grégory Lemarchal pendant la Star Academy a lui aussi salué la mémoire de l'interprète d'Écris l'histoire, dans un touchant message sur Instagram, dès le 29 avril : "Demain, ça fera treize ans déjà… Ne baissons pas les bras. Soutenons et donnons à l’association Grégory Lemarchal : ils ont besoin de nous". D'autres membres de la Star Academy saison 4 ont aussi rendu hommage au chanteur, comme Karima Charni, Lucie Bernardoni-Maktav, et Francesca Antoniotti

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants