Selon le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA), la scène aurait du être interdite aux moins de 10 ans. Le 7 avril dernier sur le plateau du Grand Journal a lieu un numéro pas comme les autres. À l'occasion de la sortie du film Baby-sitting, l'une des danseuses offre à Antoine de Caunes puis à Gérard Jugnot un numéro sexy à coups de fesses sur le visage.
La distraction n'a pas été du goût de tout le monde. Dans un communiqué, le CSA a qualifié la séquence de "vulgaire" et "indécent(e)", mettant en garde Canal +. Pour l'institution, "le numéro de déshabillage" diffusé relève de la "catégorie II, en raison de sa vulgarité - voire de son indécence- et de sa répétition" et méritait bien une signalétique "interdit aux moins de 10 ans".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte