1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Gayet - Hollande : l'actrice, préférant "vivre cachée", aurait quitté le Président
1 min de lecture

Gayet - Hollande : l'actrice, préférant "vivre cachée", aurait quitté le Président

Selon le magazine "Gala", Julie Gayet aurait mis fin à sa relation avec François Hollande, car elle aurait "préféré vivre cachée".

Julie Gayet et François Hollande auraient entretenu une relation amoureuse pendant deux ans
Julie Gayet et François Hollande auraient entretenu une relation amoureuse pendant deux ans
Crédit : AFP / VALERY HACHE-THOMAS SAMSON
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Selon GalaJulie Gayet et François Hollande se seraient séparés. Et d'après ses informations, le magazine croit savoir que l'actrice a pris l'initiative de cette séparation. La raison invoquée : la comédienne aurait "préférée vivre cachée". 

Julie a choisi un trajet qui ne lui est imposé ni par la raison d’Etat, ni par l’opinion

Article de "Gala" daté du 30 avril 2014

"En femme indépendante, Julie a choisi un trajet qui ne lui est imposé ni par la raison d’Etat ni par l’opinion", écrivent nos confrères dans un article paru mercredi 30 avril et dont une partie est disponible sur le site Internet de l'hebdomadaire.

Gayet et Trierweiler se seraient déjà parlé

Gala rapporte que la relation entre Julie Gayet et François Hollande, qui durerait depuis deux ans, commençait à s'estomper, notamment en raison de l'humeur de la première dame officielle, Valérie Trierweiler.

La journaliste qui partageait la vie du chef de l'État à l'Élysée a déjà eu l'occasion de parler à la comédienne. En mars 2013, alors que des bruits courent sur internet à propos d'éventuels écarts du président, Valérie Trierweiler aurait décidé d'appeler celle qui était soupçonnée d'être la maîtresse de son compagnon. Résultat : Julie Gayet avait porté plainte pour atteinte à la vie privée, pour découvrir qui était à l'origine de ces rumeurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/