2 min de lecture Laissez-vous tenter

Gad Elmaleh, Pharrell Williams et Stephen King sont dans "Tweet est permis"

REPLAY - Revue de l'actualité des stars vue des réseaux sociaux avec au programme : Gad Elmaleh, Pharrell Williams, Stephen King, et un nouvel extrait de la comédie musicale "Résiste" écrite par France Gall.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Gad Elmaleh, Pharrell Williams et Stephen King sont dans "Tweet est permis" Crédit Image : FRANCOIS LO PRESTI / AFP | Crédit Média : Steven Bellery | Durée : | Date : La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et La rédaction numérique de RTL

On commence avec Gad Elmaleh qui veut son tube de l'été. Après avoir poussé la chansonnette dans Le Soldat Rose 2 ou dans la BO du film Mauvaise Foi de Roschdy Zem, l'humoriste vient de dévoiler un morceau inédit. Un titre estival efficace. 

Lundi 18h22, il écrit sur Twitter : "Merci à Jamel Debbouze et à tous ceux qui ont dansé la joie dans ce clip". Gad a retrouvé un pote d'enfance, Marc. Ensemble ils improvisaient des chansons à la guitare sur une plage de Casablanca dans les années 80. Trente ans plus tard, voici La danse de la joie.

Autre chanson de l'été, Pharrell Williams dévoile un morceau inédit. Après Happy, le chanteur au chapeau met en musique la liberté. Mardi 18h42, Pharrell poste : "Heureux d'enfin partager avec vous FREEDOM".

Romain Puertolas de retour à la rentrée. L'auteur de L'Extraordinaire Voyage du fakir l'a confirmé sur Facebook. "Nous avons rendez-vous le 30 septembre prochain pour la sortie de mon 3ème roman. Pour une fois que Daesh va vous faire rire" écrit-il. On ne connait pas encore le nom du livre simplement sous-titré Une comédie historique d'actualité.

À lire aussi
Teddy Riner présente "La course des champions" Laissez-vous tenter
Teddy Riner présente sur RTL "La Course des champions" : "C'était pas évident"

Stephen King jette un pavé dans la mare de l'industrie littéraire. Mardi 21h04, la star du thriller fantastique a publié sur sa page Facebook un lien. Une interview au New York Times dans lequel Stephen King annonce qu'on peut dès à présent télécharger une nouvelle inédite en audiobook

Son prochain livre est The Bazaar of Bad dreams, un recueil de nouvelles attendu dans quelques mois. Stephen King explique qu'un jour de 1981, il était resté coincé dans un aéroport à cause d'une grève. Confiné dans sa voiture, il a dévoré des enregistrements de romans. Une passion est née à ce moment-là... Ça se faisait peu à l'époque, à son arrivée il a donc payé ses enfants pour qu'ils enregistrent les romans qu'il avait envie d'écouter, de James Ellroy à Frank Herbert. Il raconte même que cela a modifié sa façon d'écrire.

Un nouvel extrait pour la comédie musicale Résiste. "C'est officiel, le titre Les accidents d'amour sera le 2ème single de #RESISTE" peut-on lire sur le compte officiel du spectacle co-écrit par France Gall. Cette chanson était dans l'album Tout pour la musique paru en 1981. 

Résiste, à partir du 4 novembre au Palais des Sports, à Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Twitter Gad Elmaleh
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants