"Je rêve d'une banque..." En 2014, Gad Elmaleh est l'une des personnalités contactées par la banque LCL pour une nouvelle campagne publicitaire. L'humoriste joue alors un sketch peu inspiré qui va très rapidement être parodié et critiqué sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à TV Magazine, l'humoriste a répondu à ces nombreuses attaques. "J'ai entendu les critiques, mais j'assume. Je ne vais pas me désolidariser de ce projet que j'ai aimé faire sous prétexte que cela a déplu", a notamment déclaré l'acteur de 44 ans.
Vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'a proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné
Gad Elmaleh
Mais Gad Elmaleh semble avoir pris en compte tous ces commentaires négatifs alors qu'il a révélé avoir décliné une nouvelle collaboration avec la banque. "Pour la petite histoire, vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'a proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné", a-t-il révélé. Une manière aussi d'écouter ses fans, toujours très nombreux. "Il y a celles et ceux qui, de toute façon ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire. Et il y a les autres. Pour eux, la scène c'est sacré", a-t-il avancé.
Gad Elmaleh semble donc avoir tiré un trait sur la publicité alors qu'il s'apprête à célébrer ses 20 ans de carrière, le 16 mai prochain, en compagnie de nombreuses personnalités comme Johnny Hallyday, Kad Merad, Dany Boon, Nikos Aliagas ou encore Élie Semoun.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte