Françoise Laborde et France Télévisions, c'est fini. Le CSA, dont la journaliste est membre depuis le 25 janvier 2009, l'a annoncé dans un communiqué, lundi 20 janvier.
"Conformément à la loi du 15 novembre 2013 qui, désormais, n’autorise plus l’existence d’un contrat de travail, même suspendu par la procédure du détachement d’office, entre le service public de l’audiovisuel et la nouvelle Autorité publique indépendante, Françoise Laborde, membre du CSA depuis le 25 Janvier 2009, a décidé de poursuivre ses missions au sein du Conseil, jusqu’au terme de son mandat au 25 janvier 2015 et a rompu tout lien avec le groupe France Télévisions", écrit le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Françoise Laborde déclare par ailleurs "réaffirmer ainsi ses engagements sur les chantiers qu’Olivier Schrameck, Président du CSA, lui a confiés : protection des mineurs, qualité des programmes, télévision payante".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte