Le jeu des chaises musicales continue à France Télévisions. À la rentrée, Sophie Davant n'animera plus d'émission quotidienne sur France 2. Un grand bouleversement pour l'une des figures historiques de la chaîne. Toute une histoire, le magazine qu'elle présentait depuis 2010 entre 14h à 15h10, n'a pas été renouvelé. L'animatrice ne disparaît pas de la grille des programmes pour autant. Elle héritera, selon les informations de Pure Médias, d'une nouvelle émission Ça mérite qu'on en parle (titre provisoire), adaptée d'un format espagnol le samedi en pré-access (vers 18 heures), juste avant N'oubliez pas les paroles qui remplacera Mot de passe.
Stéphane Bern conserve quant à lui un rendez-vous quotidien dans la grille des après-midis de France 2. Après l'arrêt de Comment ça va bien !, l'animateur présentera une nouvelle émission qui pourrait s'intituler L'Envers du décors. Fidèle à son goût de la culture et de la découverte Stéphane Bern emmènera les téléspectateurs dans les coulisses d'un lieu insolite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.