1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. France 2 : Sophie Davant et Stéphane Bern restent à la tête de nouveaux programmes
1 min de lecture

France 2 : Sophie Davant et Stéphane Bern restent à la tête de nouveaux programmes

Sophie Davant reste à l'antenne avec un nouveau rendez-vous le samedi sur France 2 et Stéphane Bern présentera une nouvelle émission quotidienne.

Stéphane Bern et Sophie Davant
Stéphane Bern et Sophie Davant
Crédit : Sipa et RTL
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Le jeu des chaises musicales continue à France Télévisions. À la rentrée, Sophie Davant n'animera plus d'émission quotidienne sur France 2. Un grand bouleversement pour l'une des figures historiques de la chaîne. Toute une histoire, le magazine qu'elle présentait depuis 2010 entre 14h à 15h10, n'a pas été renouvelé. L'animatrice ne disparaît pas de la grille des programmes pour autant. Elle héritera, selon les informations de Pure Médias, d'une nouvelle émission Ça mérite qu'on en parle (titre provisoire), adaptée d'un format espagnol le samedi en pré-access (vers 18 heures), juste avant N'oubliez pas les paroles qui remplacera Mot de passe. 

Stéphane Bern conserve quant à lui un rendez-vous quotidien dans la grille des après-midis de France 2. Après l'arrêt de Comment ça va bien !, l'animateur présentera une nouvelle émission qui pourrait s'intituler L'Envers du décors. Fidèle à son goût de la culture et de la découverte Stéphane Bern emmènera les téléspectateurs dans les coulisses d'un lieu insolite. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/