1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Fort Boyard" : Roselyne Bachelot s'improvise basketteuse
1 min de lecture

"Fort Boyard" : Roselyne Bachelot s'improvise basketteuse

REVUE DE TWEETS - L'ancienne ministre de la Santé a ouvert le bal pour ce dernier épisode de la saison sur France 2.

Roselyne Bachelot, ancienne ministre devenue chroniqueuse télé (illustration)
Roselyne Bachelot, ancienne ministre devenue chroniqueuse télé (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Dernière émission de la saison pour Fort Boyard. Le fort de Charente-Maritime, qui a accueilli pas moins de 10 équipes depuis le 2 juillet, date de lancement de cette 27e saison, referme donc ses portes ce samedi 3 septembre. Pour cet ultime épisodeOlivier Minne, qui sera l'une des têtes d'affiche de Danse avec les Stars dès le mois d'octobre, accueille une équipe emmenée par Roselyne Bachelot. À peine sorti du bateau à moteur, qui l'a accompagné jusqu'à l'édifice, l'ancienne ministre de la Santé a été sollicitée d'entrée de jeu pour une épreuve très sportive.

Lunettes sur le nez, celle qui s'est fait une place dans les médias après sa carrière politique a accepté une partie de basket-ball un peu particulière. Face à de puissantes rafales de vent artificielles, Roselyne Bachelot a malheureusement très vite perdu pied. Elle n'a pas été en capacité de marquer le moindre petit panier pour décrocher la première clef de l'aventure. Une contre-performance que n'ont pas manqué de mentionner avec humour de nombreux twittos.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/