1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. FIFA : Sepp Blatter a-t-il eu une liaison avec Irina Shayk ?
1 min de lecture

FIFA : Sepp Blatter a-t-il eu une liaison avec Irina Shayk ?

Selon un quotidien espagnol, l'ex-président de la FIFA englué dans un scandale de corruption aurait été en couple avec le mannequin et ex de Cristiano Ronaldo de 50 ans sa cadette.

Le mannequin Irina Shayk le 14 avril 2015 à New York.
Le mannequin Irina Shayk le 14 avril 2015 à New York.
Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

C'est une rumeur qui pourrait bien éclipser, pour les médias en tous cas, les soupçons qui pèsent sur l'ancien-président de la FIFA, englué dans un scandale de corruption. Tout juste démissionnaire, moins d'une semaine après sa cinquième réélection à la tête de l'instance mondiale du football, Sepp Blatter est cœur d'un autre débat bien plus croustillant. Le futur octogénaire aurait eu une liaison avec le mannequin Irina Shayk.

S'appuyant sur le livre d'un journaliste suisse, Bruno Affentrager, le très sérieux journal espagnol El Mundo (article en espagnol) révèle que l'ancien patron du football mondial, 79 ans, aurait multiplié les aventures amoureuses. Parmi elles, une idylle avec la belle Irina Shayk, le célèbre mannequin russe séparé de Cristiano Ronaldo en janvier dernier, et accessoirement de 50 ans sa cadette.

Une information qui n'empêchera sans doute pas la justice américaine de se pencher encore un peu plus sur le cas de celui qui présida la FIFA de 1998 à il y a encore peu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/