C'est une rumeur qui pourrait bien éclipser, pour les médias en tous cas, les soupçons qui pèsent sur l'ancien-président de la FIFA, englué dans un scandale de corruption. Tout juste démissionnaire, moins d'une semaine après sa cinquième réélection à la tête de l'instance mondiale du football, Sepp Blatter est cœur d'un autre débat bien plus croustillant. Le futur octogénaire aurait eu une liaison avec le mannequin Irina Shayk.
S'appuyant sur le livre d'un journaliste suisse, Bruno Affentrager, le très sérieux journal espagnol El Mundo (article en espagnol) révèle que l'ancien patron du football mondial, 79 ans, aurait multiplié les aventures amoureuses. Parmi elles, une idylle avec la belle Irina Shayk, le célèbre mannequin russe séparé de Cristiano Ronaldo en janvier dernier, et accessoirement de 50 ans sa cadette.
Une information qui n'empêchera sans doute pas la justice américaine de se pencher encore un peu plus sur le cas de celui qui présida la FIFA de 1998 à il y a encore peu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte