2 min de lecture Fête des pères

Fête des pères : la fille de Paul Walker et la planète people rendent hommage à leurs pères

Les stars ont elles aussi pris d'assaut les réseaux sociaux pour rendre hommage à leurs pères, ce dimanche 21 juin.

Meadow Walker et son père, Paul Walker décédé en novembre 2013
Meadow Walker et son père, Paul Walker décédé en novembre 2013 Crédit : instagram.com/meadowwalker/
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Il y a trois semaines, les stars rendaient hommage à leurs mères. Ce dimanche 21 juin, c'est au tour des pères d'être mis à l'honneur par leurs enfants stars du cinéma, de la chanson ou du petit écran. Justin Timberlake, la fille de Paul Walker ou encore Johnny Hallyday, les célébrités ont partagé leurs plus beaux clichés pour célébrer l'amour de leurs parents ou leur joie d'être père. 

Meadow Walker est la fille de l'acteur Paul Walker, héros de la saga Fast and Furious, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. L'adolescente de 16 ans a ému les internautes ce dimanche en publiant sur son compte Instagram une photo d'elle bébé et de son père lui embrassant la joue, accompagnée de la légende "Bonne fête des pères".

happy Father's Day

Une photo publiée par Meadow Walker (@meadowwalker) le

C'est également sur Instagram que Justin Timberlake a célébré cette fête. Le chanteur américain de 34 ans a dévoilé un cliché de lui et de son fils Silas, né en avril dernier. "Bonne fête des pères à tous, de la part du membre le plus récent de la fraternité des papas", a-t-il écrit sur Instagram.

FLEXIN' on Fathers Day... #HappyFathersDay to ALL of the Dads out there from the newest member of the Daddy Fraternity!! --JT

Une photo publiée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Lenny Kravitz et sa fille Zoë, que l'on a pu voir dans le film Mad Max, ont partagé leurs photos sur Twitter. "Comme mon voyage se poursuit, je te comprends de plus en plus. Tout est pardonné et c'est l'amour qui l'emporte", a écrit le chanteur de 51 ans à son père. Quant à sa fille, Zoë, très proche de Lenny Kravitz, celle-ci a déclaré : "La fête des pères c'est tous les jours. Lenny Kravitz, je t'aime tellement. Merci à toi d'être le meilleur."

Every day is Father's Day. @lennykravitz I love you so. Thank you for being the very best. ¿¿

Une photo publiée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

À lire aussi
philippe bouvard allo bouvard Fête des pères
L'importance du vin en France

Même la famille royale britannique a rendu hommage à Charles ou William en postant plusieurs photos des princes de la famille, entourés de leurs enfants

Quand au rockeur Johnny Hallyday, il a partagé sur Twitter des dessins plein d'amour de ses enfants en français comme en anglais : "Tu es le meilleur Papa du monde ! Je t'aime à la folie ! Tu es aussi le meilleur chanteur du monde !", "Je ne pourrai jamais assez te remercier Papa pour toutes les choses que tu as faites. Je peux seulement t'aimer un peu plus chaque jour, Bonne fête des pères, je t'aime, Joy". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fête des pères Réseaux sociaux Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants