Le soleil est en train de se coucher sur ce huitième jour du Festival de Cannes. Le réalisateur français Michel Hazanavicius a présenté son film The Search. Les stars se sont succédées, tradition oblige, sur le tapis rouge, avec la mannequin Cara Delevingne, Bérénice Béjo et Amira Casar.
Mais celle qui aura marqué les esprits ce mercredi 21 mai, c'est la sublime Sharon Stone. À 56 ans, l'actrice de Basic Instinct, qui avait été présenté lors de la cérémonie de 1992, a foulé les marches de la Croisette.
La star américaine a été récompensée d'un Golden Globes pour son rôle dans Casino, en 1996.
Accueillie par le président du Festival de Cannes, Gilles Jacob, Sharon Stone s'est rendue à la projection du film de Michel Hazanavicius, The Search.
Du haut de ses 34 années de carrière, Sharon Stone est apparue dans 76 films et séries.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.