Vent de panique sur les usagers de Facebook à travers le monde. Le réseau social semble être en proie à un dysfonctionnement, ce vendredi 13 janvier depuis la fin d'après-midi. Pour l'heure, la direction de Facebook n'est en mesure de livrer aucune explication. Faute de pouvoir s'exprimer sur Facebook, les internautes font savoir leur inquiétude sur... Twitter. Le hashtag #Facebookdown se multiplie sur le réseau social à l'oiseau bleu, traduisant le désespoir de certains utilisateurs face à une page Facebook muette ou inaccessible.
"Je ne peux pas lire les posts ou écrire de commentaires", explique un twittos, quand d'autres rivalisent de gif pour faire savoir leur solitude sans cet outil, qui leur est parfois nécessaire dans leur profession. "Toutes mes pensées accompagnent les CM (comunity manager, ndlr) qui veulent partir en weekend", ironise ainsi un internaute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte