1 min de lecture

"Every kind of people", par Gérald De Palmas

J'AURAIS VOULU ÊTRE UNE CHANSON - Gérald De Palmas a une chanson fétiche. C'est "Every kind of people" de Robert Palmer. - J'aurais voulu être une chanson, du 12 août 2014.

Gérald de Palmas revient avec un sixième album le 11 novembre prochain.

Crédit : FRED BUKAJILO ABACA PRESS POUR RTL

"Every kind of people", par Gérald De Palmas

00:02:46

Steven Bellery

Le chanteur pop-rock Gérald De Palmas commence à se passionner pour la musique dès l'âge de 13 ans. Il a sorti De Palmas en octobre dernier. Il s'agit de son sixième album studio.Gérald De Palmas aurait voulu être l'auteur de Every kind of people, une chanson extraite de l'album Other Songs de Robert Palmer. Il trouve le texte de cette chanson vraiment beau et l'a écouté de nombreuses fois dans sa vie.

Les paroles de "Every kind of people" sont très belles.

Le chanteur Gérard De Palmas

Gérald De Palmas a commencé à aimer les chansons de Robert Palmer durant son adolescence. Dans les moments difficiles, il lui arrive d'écouter en boucle Every kind of people pour se remonter le moral.

Quand je déprime, "Every kind of people" m'aide à retrouver le sourire.

Gérald De Palmas, chanteur

Le chanteur confie aussi que ce tire l'a poussé à écrire des chansons.

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info