En Direct
1 min de lecture
Avec 67 médailles pour les jeux olympiques et 147 médailles rapportées par les athlètes paralympiques, la Grande-Bretagne a de quoi remercier ses sportifs partis défendre ses couleurs à Rio. La famille royale a d'ailleurs accueilli ces athlètes à Buckingham Palace le 18 octobre. Ils ont pu alors serrer les mains, ou les gants, de la reine Elizabeth II, discuter avec le prince Philip, ainsi que le trio gagnant : prince William, prince Harry et Kate Middleton.
Pratiquement inséparables, les trois complices ont une nouvelle fois fait bonne impression adressant des sourires courtois à leurs hôtes, notamment la championne en or Ellie Simmonds, le médaillé Ali Jawad ou encore l'équipe féminine de hockey. Kate Middleton est par ailleurs la marraine de l'association SportsAid qui a soutenu certains de ces athlètes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte