L'édition 2016 du festival de Cannes s'est conclue dimanche soir avec la révélation du palmarès. Les stars du monde du cinéma ont défilé une dernière fois sur le tapis rouge pour la montée des célèbres marches du palais des Festivals. Xavier Dolan était ému aux larmes en bas du tapis rouge, alors que son film Juste la fin du monde figurait parmi les favoris pour le prix tant convoité : la Palme d'or.
Les réalisateurs britannique Ken Loach, iranien Asghar Farhadi, roumain Cristian Mungiu, français Olivier Assayas et philippin Brillante Mendoza, accompagné de son actrice principale Jaclyn Jose, ont également foulé le tapis rouge, un retour sur la Croisette qui laisse espérer une récompense. Contrairement à Pedro Almodovar qui est reparti en avion plus tôt dans la journée.
On a également pu apercevoir Michèle Laroque sur les marches du Palais, Mads Mikkelsen ou encore... Laurent Gerra ont également été aperçus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte