Cannes 2016 : Léa Seydoux, Xavier Dolan... le casting de "Juste la fin du monde" rend folle la Croisette
EN IMAGES - Le casting cinq étoiles de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan était très attendu à Cannes, ce jeudi 19 mai 2016, pour le traditionnel photocall.

Juste la fin du monde est l'un des films de la Croisette au casting 5 étoiles. Le nouveau film de Xavier Dolan, en lice pour la Palme d'or réunit Marion Cotillard, Léa Seydoux, Nathalie Baye, Vincent Cassel et Gaspard Ulliel, dans un drame adapté de la pièce de théâtre éponyme Jean-Luc Lagarce. Deux ans après Mommy, Xavier Dolan est de nouveau dans la compétition pour remporter la fameuse Palme. Dévoilé le 18 mai à Cannes, le film a plutôt convaincu les critiques. En attendant la fin du Festival, le casting s'est amusé pendant le photocall.
Iggy Pop et Jim Jarmusch sont ensuite arrivés pour Gimme Danger, film hors compétition. Il s'agit d'un documentaire inédit sur la naissance du groupe Stooges. Fidèle à sa réputation, L'iguane a fait le bonheur des photographes en brandissant son majeur pendant la séance photo. Le réalisateur Jim Jarmusch, qui est en compétition officielle avec le film Paterson, est resté plus calme en gardant ses lunettes de soleil.
- Léa Seydoux devient la risée de Twitter en déclarant venir de "l'école de la vie"
- Festival de Cannes 2016 : Blake Lively accusée de racisme après un commentaire sur ses fesses
- EN IMAGES - Festival de Cannes 2016 : Bella Hadid ultra sexy pour la montée des marches
- Festival de Cannes 2016 : Les frères Dardenne, Xavier Dolan et Sean Penn en compétition
- Festival de Cannes 2016 : "Adam Driver est l'acteur que je cherchais depuis tout ce temps", se réjouit Terry Gilliam