1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ed Westwick ("Gossip Girl") : blanchi par la justice, il annonce son retour
1 min de lecture

Ed Westwick ("Gossip Girl") : blanchi par la justice, il annonce son retour

Après avoir été accusé d'agression sexuelle en novembre 2017, l'acteur de 31 ans, a finalement été blanchi de tout soupçon. Il estime que le juge a fait "ce qui était nécessaire".

Ed Westwick incarne le persoannge Chuck Bass dans la série "Gossip Girl"
Ed Westwick incarne le persoannge Chuck Bass dans la série "Gossip Girl"
Crédit : Salangsang/SipaPress
Nassim Aziki

L'acteur britannique, interprète du sulfureux et abjecte personnage star de la série Gossip Girl, avait été accusé, en novembre 2017, d'avoir violé une jeune comédienne. Kristina Cohen racontait, dans un long message posté sur Facebook, comment le comédien l'aurait agressée puis violée chez lui, lors d'une soirée, en 2014. Un message qui faisait écho à l'affaire Weinstein, parue en octobre 2017.

Des accusations formellement démenties par Ed Westwick. Neuf mois plus tard, la justice a rendu son verdict. Faute de preuves tangibles, l'acteur de 31 ans n'est finalement pas poursuivi, comme l'a indiqué son avocat. Un soulagement pour celui qui interprète Chuk Bass. Interrogé par TMZ, à la sortie d'un restaurant, situé à West Hollywood, la star a fait part de son soulagement.

"Le juge a fait ce qui était nécessaire", a ainsi déclaré, très furtivement, le comédien. Avant de poursuivre et conclure : "Je serai de retour au travail très bientôt".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/