L'acteur britannique, interprète du sulfureux et abjecte personnage star de la série Gossip Girl, avait été accusé, en novembre 2017, d'avoir violé une jeune comédienne. Kristina Cohen racontait, dans un long message posté sur Facebook, comment le comédien l'aurait agressée puis violée chez lui, lors d'une soirée, en 2014. Un message qui faisait écho à l'affaire Weinstein, parue en octobre 2017.
Des accusations formellement démenties par Ed Westwick. Neuf mois plus tard, la justice a rendu son verdict. Faute de preuves tangibles, l'acteur de 31 ans n'est finalement pas poursuivi, comme l'a indiqué son avocat. Un soulagement pour celui qui interprète Chuk Bass. Interrogé par TMZ, à la sortie d'un restaurant, situé à West Hollywood, la star a fait part de son soulagement.
"Le juge a fait ce qui était nécessaire", a ainsi déclaré, très furtivement, le comédien. Avant de poursuivre et conclure : "Je serai de retour au travail très bientôt".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.