1 min de lecture Politique

DSK s'est marié avec Myriam L'Aouffir à Marrakech

Dominique Strauss-Kahn a épousé entre les 7 et 8 octobre sa compagne, Myriam L'Aouffir, à Marrakech, au Maroc.

Avec sa nouvelle compagne, DSK s'est invité sur le tapis rouge de Cannes
Avec sa nouvelle compagne, DSK s'est invité sur le tapis rouge de Cannes Crédit : AFP/A.Pizzoli
Martin Planques
Martin Planques

"Oui, il s'est marié avec Myriam à Marrakech, là où ils vivent", a confié un proche de Dominique Strauss-Kahn au Parisien. L'ancien patron du FMI a donc épousé sa compagne Myriam L'Aouffir en toute discrétion au Maroc. 

"DSK", qui s'est mis à l'écart de la vie politique et médiatique, avait officialisé sa relation avec Myriam L'Aouffir en 2013 lors du festival de Cannes. Elle est sa quatrième compagne, après Hélène Dumas, Brigitte Guillemette et Anne Sinclair.

Myriam L'Aouffir est née à Rabat où elle a étudié dans un lycée français. Elle est l'ex-chargée de communication de France Télévisions. Elle est actuellement à la tête de sa propre agence.

C'est la deuxième fois en une semaine que DSK refait parler de lui. L'ex-patron du FMI avait adressé un message indirect à Emmanuel Macron à l’occasion d’un discours en hommage à la sénatrice LREM et ancienne ministre Nicole Bricq, décédée brutalement. "Les valeurs de la gauche et de la droite ne sont pas les mêmes", avait-t-il notamment affirmé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique DSK Mariage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants