L'air dégoûté de Drake, après que Madonna l'ait embrassé, a marqué les esprits. Dimanche 12 avril, à l'occasion de la clôture du festival américain Coachella, la star de la pop s'est penché vers le rappeur en plein concert, et lui a donné un long baiser très langoureux. Un geste inattendu qui a suscité de nombreuses réactions suite à la mine écœurée qu'a fait le chanteur canadien.
D'après le site TMZ, Drake n'était pas au courant du baiser. Mais l'ex de Rihanna confie qu'il n'a pas du tout était dégoûté par le geste de la Madone, mais qu'au contraire il avait apprécié le baiser, mais moins le rouge à lèvre de la quinquagénaire. C'est le goût du "lipstick" de la chanteuse qui aurait donné cet air nauséeux à l'artiste. Pour faire taire les rumeurs, Drake a même publié un cliché de son baiser avec la chanteuse sur son compte Instagram, en la remerciant.
Les fans du rappeur, outrés par le geste de Madonna, avaient, dans la foulée, inondé les réseaux sociaux d'insultes : "Madonna a besoin d'une brosse à dents", "Madonna a avalé l'âme de Drake", "Elle pourrait être sa mère"... L'interprète de Like A Virgin leur a répondu via un tweet : "Si tu ne m'aimes pas mais que tu continues à regarder tout ce que je fais, c'est que tu es fan 'bitch'."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.