1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Drake s'explique sur son air dégoûté après le baiser de Madonna
1 min de lecture

Drake s'explique sur son air dégoûté après le baiser de Madonna

VIDÉO - Le rappeur Drake a justifié sa mine écœurée après que Madonna l'ait embrassé à Coachella. En cause : le goût du rouge à lèvre de la chanteuse.

Elia Dahan
Elia Dahan

L'air dégoûté de Drakeaprès que Madonna l'ait embrassé, a marqué les esprits. Dimanche 12 avril, à l'occasion de la clôture du festival américain Coachella, la star de la pop s'est penché vers le rappeur en plein concert, et lui a donné un long baiser très langoureux. Un geste inattendu qui a suscité de nombreuses réactions suite à la mine écœurée qu'a fait le chanteur canadien.

D'après le site TMZ, Drake n'était pas au courant du baiser. Mais l'ex de Rihanna confie qu'il n'a pas du tout était dégoûté par le geste de la Madone, mais qu'au contraire il avait apprécié le baiser, mais moins le rouge à lèvre de la quinquagénaire. C'est le goût du "lipstick" de la chanteuse qui aurait donné cet air nauséeux à l'artiste. Pour faire taire les rumeurs, Drake a même publié un cliché de son baiser avec la chanteuse sur son compte Instagram, en la remerciant.

Les fans du rappeur, outrés par le geste de Madonna, avaient, dans la foulée, inondé les réseaux sociaux d'insultes : "Madonna a besoin d'une brosse à dents", "Madonna a avalé l'âme de Drake", "Elle pourrait être sa mère"...  L'interprète de Like A Virgin leur a répondu via un tweet : "Si tu ne m'aimes pas mais que tu continues à regarder tout ce que je fais, c'est que tu es fan 'bitch'."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.