La nouvelle édition du calendrier des Dieux du stade est en vente depuis jeudi 2 octobre. Pour son quinzième anniversaire, il célèbre le rugby avec le demi de mêlée de Clermont Morgan Parra en première page. Mais d'autres sportifs sont venus prêter leur image dénudée pour la bonne cause.
Les frères Karabatic, le footballeur Djibril Cissé ou encore le judoka Loïc Piétri sont venus, entre autres, poser auprès des rugbymen Pascal Papé, Hugo Bonneval ou encore Jules Plisson. Le photographe Fred Goudon expose les corps nus et les muscles dans des poses aussi viriles que lascives. Succès garanti.
Vendu 29 euros, le calendrier s'associe à l'association "le cancer du sein, parlons-en" et lui reversera une partie des bénéfices. Depuis son lancement il y a quinze ans, le calendrier des Dieux du Stade s'est écoulé à plus d'1,5 millions d'exemplaires. Il est en vente en librairie et sur le site officiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte