1 min de lecture Décès

Décès d'Avicii : sa dernière petite-amie lui rend un hommage bouleversant

Teresa Kacerova, mannequin qui se présente comme la compagne du DJ suédois décédé, raconte sa vie avec la star dans un texte publié sur son compte Instagram.

Le DJ suédois Avicii (de son vrai nom Tim Bergling) est décédé vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans. Son titre "Wake Me Up", sorti en 2013, avait fait plus d'1,5 milliard de vues sur YouTube.
Le DJ suédois Avicii (de son vrai nom Tim Bergling) est décédé vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans. Son titre "Wake Me Up", sorti en 2013, avait fait plus d'1,5 milliard de vues sur YouTube. Crédit : Amy Sussman/AP/SIPA
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Huit jours après l'annonce de la mort du DJ suédois Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, Teresa Kacerova, une femme qui se présente pour sa compagne, publie un long message à son adresse sur son compte Instagram. La top-model commence par exprimer son mal-être depuis le jour du décès du musicien.

"J'ai passé les derniers jours à attendre de me réveiller, attendre quelqu'un qui me dirait que c'est une mauvaise blague, une énorme erreur", débute la jeune femme, qui raconte comment elle a pris conscience du décès de l'homme qu'elle aimait.

"J'ai toujours voulu garder notre relation secrète parce que je voulais qu'elle nous appartienne à nous, rien qu'à nous, poursuit Teresa Kacerova. Je me disais que le jour où je partagerais cela avec le monde, ce serait le moment où je serais enceinte de notre enfant. Cela ne s'est pas déroulé comme prévu", conclut la jeune femme. 

À lire aussi
Claude Rich félicité par son ami Jean Rochefort à la 22e cérémonie des César en 2002 Cinéma
Claude Rich, du théâtre au cinéma, une immense carrière auréolée de succès

¿¿ Part 1/2

Une publication partagée par Tereza Kacerová (@terezakacerova) le

Le corps d'Avicii a été retrouvé vendredi 20 avril à Mascate, la capitale du sultanat d'Oman. Sa famille, qui a choisi de s'exprimer quelques jours après, a sous-entendu dans une lettre ouverte que le jeune homme de 28 ans s'était suicidéen écrivant qu'il "n'en pouvait plus" et "voulait la paix".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès People Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793200358
Décès d'Avicii : sa dernière petite-amie lui rend un hommage bouleversant
Décès d'Avicii : sa dernière petite-amie lui rend un hommage bouleversant
Teresa Kacerova, mannequin qui se présente comme la compagne du DJ suédois décédé, raconte sa vie avec la star dans un texte publié sur son compte Instagram.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/deces-d-avicii-sa-derniere-petite-amie-lui-rend-un-hommage-bouleversant-7793200358
2018-04-28 16:45:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/TxHtuIjgThsn-1P6tG8l7w/330v220-2/online/image/2018/0423/7793120916_le-dj-suedois-avicii-de-son-vrai-nom-tim-bergling-est-decede-vendredi-20-avril-a-l-age-de-28-ans-son-titre-wake-me-up-sorti-en-2013-avait-fait-plus-d-1-5-milliard-de-vues-sur-youtube.jpg