1 min de lecture Dave

Dave : "On m'avait dit que le meilleur endroit pour faire la manche c'était Saint-Tropez"

REPLAY - Le chanteur est tombé amoureux de Saint-Tropez alors qu'il faisait la manche devant une crêperie du port dans les années 60.

Laurent Marsick L'enfant du pays Laurent Marsick
>
Dave : "On m'avait dit que le meilleur endroit pour faire la manche c'était Saint-Tropez" Crédit Image : MIGUEL MEDINA / AFP | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Marsick
Laurent Marsick
Journaliste RTL

Le chanteur d'origine néerlandaise raconte comment il découvert la ville de Saint-Tropez (Var). Alors qu'il faisait la manche dans une crêperie rue Saint-André-des-Arts à Paris dans les années 60, il raconte ce qui l'a motivé à découvrir le Sud de la France. "On m'a dit 'quand tu arriveras à la Méditerranéenne, si tu veux faire la manche le meilleur endroit c'est Saint-Tropez', raconte-t-il. 

Il y a découvert plein de choses, qu'il ne veut toutes dévoiler à RTL. "Je ne savais même pas que l'on pouvait manger du melon et du jambon".
Une personnalité se souvient d'un lieu, cher à son enfance où il avait l'habitude de passer ses vacances.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dave Musique Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants