1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" 2014 : Nathalie Péchalat renoue avec la compétition
1 min de lecture

"Danse avec les stars" 2014 : Nathalie Péchalat renoue avec la compétition

Nathalie Péchalat, l'ex-patineuse olympique et la nouvelle petite-amie de Jean Dujardin, est prête à "relever tous les défis" de "Danse avec les stars" à partir du 27 septembre sur "TF1".

Nathalie Péchalat est candidate de l'émission "Danse avec les stars"
Nathalie Péchalat est candidate de l'émission "Danse avec les stars"
Crédit : TF1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Fini la glace, bonjour le parquet des salles de danse. Nathalie Péchalat, patineuse olympique à la retraite et compagne de Jean Dujardin, participe à la saison 5 de Danse avec les stars. L'émission de TF1 a tout pour lui plaire. "La danse a été mon métier pendant 20 ans sur la glace. J'adore la compétition, relever des défis". 

Le programme lui apporte également un certain équilibre. "Cela permet un sas de transition entre la compétition de haut niveau et une vie plus normale, moins active", confie-t-elle au site de TF1Nathalie Péchalat est née le 22 décembre 1983 à Rouen, en Haute-Normandie. Elle a commencé le patinage artistique à l'âge de 12 ans avant de prendre sa retraite lors des Mondiaux au Japon début 2014. 

Faire confiance à son nouveau partenaire

Dès 2001, elle se lance dans la danse sur glace en couple avec Fabian Bourzat. Ils deviennent ensemble doubles champions de France juniors en 2001 et 2002. Dix ans après, ils obtiennent deux titres européens (2011 et 2012) puis deux médailles de bronze mondiales (2012 et 2014).

L'émission représente une certaine difficulté pour Nathalie Péchalat. Pour la première fois, cette dernière devra danser sans Fabian Bourzat et apprendre à faire confiance à son nouveau partenaire dans un laps de temps très court. Nathalie Péchalat devra relever le défi dès le 27 septembre pour le premier épisode de Danse avec les stars

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.