1 min de lecture Crash en Argentine

Crash sur le tournage de "Dropped" : Biolay dénonce une "affreuse téléréalité"

Après le crash de deux hélicoptères sur le tournage du jeu d'aventure "Dropped" de TF1 qui a coûté la vie à dix personnes dont huit Français, Benjamin Biolay dénonce sur Twitter une "affreuse téléréalité".

Benjamin Biolay aux 25èmes Victoires de la Musique le 6 mars 2010
Benjamin Biolay aux 25èmes Victoires de la Musique le 6 mars 2010
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Après le crash d'hélicoptères qui a coûté la vie à huit Français, dont la nageuse Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine, Benjamin Biolay fait éclater sa colère, ce mardi matin, à l'encontre de la téléréalité sur Twitter.

Le chanteur français dénonce "une affreuse télé-réalité qui nous impose ses vedettes en bois et nous vole trois magnifiques athlètes". Benjamin Biolay témoigne d'une "tristesse sans nom". L'accident qui a fait 10 victimes est survenu sur le tournage du jeu d'aventure Dropped. Ce drame est la plus grande tragédie de l'histoire de la télévision.
La société de production, Adventure Line Production qui organisait le tournage de Dropped, n'en est pas à sa première tragédie. Il y a deux ans à peine, c'est le tournage de Koh-Lanta qui avait tourné au cauchemar. Gérald Babin 25 ans, candidat de la saison 13 était décédé d'une crise cardiaque en plein épreuve. Sa mort avait été suivie du suicide du médecin de l'émission.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine TF1 Benjamin Biolay
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants