2 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde 2018 : Anderson, Campbell... Les stars internationales félicitent les Bleus

De Julia Roberts à Naomi Campbell, en passant par Pamela Anderson, beaucoup de célébrités ont félicité, sur les réseaux sociaux, la belle victoire des Bleus, en Coupe du Monde, face à la Croatie.

Pamela Anderson sur le plateau télé de "Good Morning Britain" en avril 2018
Pamela Anderson sur le plateau télé de "Good Morning Britain" en avril 2018 Crédit : Sipa Press
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

L'équipe de France de football est bel et bien championne du monde. À l'issue d'un match intense face aux Croates, les Bleus ont réussi leur pari, inscrire une deuxième étoile sur le maillot tricolore. Après cette belle victoire 4-2, les messages de félicitations ont inondé les réseaux sociaux des people. Les artistes français, tels que, Dany Boon, Jean Dujardin ou bien encore Omar Sy ont bien évidemment célébré ce triomphe bleu-blanc-rouge, mais ce ne sont pas les seuls.

En effet, les stars internationales ont elles aussi souhaité saluer ce sacre français. C'est le cas de la mannequin Naomi Campbell. Cette dernière a posté une vidéo des joueurs de Didier Deschamps célébrant ce triomphe en danse. On y aperçoit les joueurs, Blaise Matuidi, Presnel Kimpembe et Benjamin Mendy, effectuer une petite chorégraphie.

Julia Roberts, fan de Paul Pogba

L'actrice américaine, Julia Roberts, s'est également saisi de son compte Instagram afin de poster une photo de Paul Pogba, lors de son but, marqué à la 59e minutes, face aux Croates. Un joueur que la comédienne de 50 ans connaît bien puisqu'elle avait fait sa rencontre en 2016, en marge d’un match de Manchester United, club de l'international français.

Thrilled for our friend @paulpogba and the incredible team for France. 4-2!Congratulations! ¿¿¿¿¿

Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts) le

L'ex-star de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson, a elle aussi apporté un message de félicitations à l'équipe de France. La conjointe du défenseur, Adil Rami, a posté une photo en noir et blanc de Marylin Monroe, avec écrit en légende : "Fier d’être Bleus".

#fiersdetrebleus

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Evangeline Lilly, à Paris pour la victoire des Bleus

À lire aussi
Coupe du monde Fortnite jeux vidéo
"Fortnite" : 30 millions de dollars en jeu pour la "Coupe du monde"

Les joueurs de l'équipe de France ont également reçu un message de l'actrice Evangeline Lilly, actuellement à l'affiche du film Ant-Man et la Guêpe, qui s'est révélée être une fervente supportrice des Bleus dans un bar parisien.

Reese Witherspoon et Eva Longoria fans des tricolores

Les deux actrices hollywoodiennes ont partagé une photo dans laquelle chacune célèbre ce triomphe français. Reese Witherspoon, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2006,a commenté avec passion la finale des Bleus sur Twitter. Plus discrète, Eva Longoria, a simplement posté une photo de la Tour Eiffel, symbole ultime de la France.

French flags, French bulldogs , French wine all day! Vive la France ¿¿! #WorldCup

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Here’s to a place close to my heart ¿ Bravo France ¿¿¿¿¿!! (¿: @mary_quincy)

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde People Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants