1 min de lecture Médias

Claire Chazal va présenter les victoires de la musique classique sur France 3

L'ancienne présentatrice du JT de TF1 sera aux commandes de la cérémonie depuis Toulouse le 24 février prochain.

Claire Chazal, dans les tribunes du Parc des Princes, le 17 février 2015
Claire Chazal, dans les tribunes du Parc des Princes, le 17 février 2015 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Nicolas Ledain et AFP

Le service public a décidé d'utiliser sa nouvelle recrue. On sait déjà que Claire Chazal va prendre le relais de Laurent Goumarre à la présentation du magazine culturel Entrée Libre diffusé sur France 5 du lundi au samedi. Le premier épisode version Chazal sera diffusé le 18 janvier. Cela a été annoncé durant la première semaine de l'année et France 3 vient d'indiquer que l'ancienne présentatrice des JT weekend de la première chaîne serait aussi chargée de l'animation de la 23e édition des "Victoires de la musique classique". La direction des programmes de la chaîne a présenté cette soirée lors d'une conférence de presse. Elle aura lieu le 24 février prochain et sera diffusée en prime depuis Toulouse. 

Claire Chazal est une grande amatrice de musique classique et a donc logiquement accepté cette proposition. Elle sera accompagnée durant cette cérémonie du chef d'orchestre et animateur radio sur le service public, Frédéric Lodéon. La journaliste est déjà une habituée de ces sujets puisqu'elle se consacre chaque semaine à un entretien avec un artiste sur Radio Classique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Claire Chazal Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants