1 min de lecture
Claire Chazal aurait décliné un poste de chroniqueuse au Grand Journal de Canal +.
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Elle avait quitté brusquement le JT de TF1 en septembre dernier. Claire Chazal semble, depuis, pour le moins très sollicitée. Télé-Loisirs révèle ainsi, dans une enquête qui paraîtra en kiosque le 23 novembre prochain, que l'ancienne présentatrice du JT aurait refusé un poste d'intervieweuse que lui proposait le "Grand Journal" de Canal +.
La journaliste de 58 ans préférerait assurer la présentation de l'émission culturelle Entrée libre sur France 5 en février 2016. Une information qui n'a cependant toujours pas été confirmée par Michel Field, le nouveau patron de la chaîne. C'est "une hypothèse parmi d'autres, mais pas encore actée", déclarait ce dernier jeudi 19 novembre au micro de France Inter.
Toujours selon Télé-Loisirs, Claire Chazal chercherait à régler les derniers détails de son départ de TF1. Elle s’appuierait sur ses vingt-quatre années d'ancienneté pour réclamer la somme de 3,5 millions d'euros en tant qu'indemnités de licenciement. Une demande qui reste jusqu'à présent "bloquée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte