1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Claire Chazal animera un magazine culturel sur France 5 dès le 18 janvier
1 min de lecture

Claire Chazal animera un magazine culturel sur France 5 dès le 18 janvier

La journaliste avait présenté son dernier 20 heures de TF1 mi-septembre. Elle fait son retour sur la chaîne publique France 5, sur laquelle elle va animer le magazine culturel quotidien "Entrée libre".

Claire Chazal, au JT de TF1 le 24 février 2013
Claire Chazal, au JT de TF1 le 24 février 2013
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Claire Chazal ne sera pas resté longtemps éloignée du petit écran. Quatre mois après son éviction de TF1, où elle animait le journal de 20 heures tous les week-ends, elle fait son retour sur France 5. Les rumeurs étaient fondées : la journaliste animera le magazine Entrée Libre dès le 18 janvier à la place de LaurentGoumarre. L'émission sera diffusée chaque soir de lundi à vendredi à 20h15 et à 20 heures le samedi. Ironie de la grille, la journaliste de 59 ans se retrouvera ainsi ce jour-là en concurrence avec Anne-Claire Coudray, qui l'a remplacée au journal de TF1.

Le magazine Entrée Libre se veut composé de reportages variés en lien avec tous les arts, théâtre, sculpture, cinéma ou musique. Claire Chazal est rompue au journalisme culturel : elle interviewe depuis septembre 2006 une personnalité en lien avec l'actualité culturelle sur Radio Classique.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.