2 min de lecture Vidéo

Cindy Sander, risée de la "Nouvelle Star", chante désormais pour Thierry Mugler

VIDÉO - Autrefois risée du web après une prestation ratée dans l'émission "La Nouvelle Star", Cindy Sander est aujourd'hui devenue meneuse de revue dans un spectacle du couturier "Manfred" Thierry Mugler.

Cindy Sander lors du show "Wyld" de Thierry Mugler
Cindy Sander lors du show "Wyld" de Thierry Mugler Crédit : Thierry Mugler
Julie Michard
Julie Michard

Il est loin le temps où Cindy Sander se faisait humilier sur le plateau de La Nouvelle Star. Complètement relookée, la chanteuse, autrefois risée du web, est aujourd'hui la star d'un spectacle du couturier Manfred Thierry Mugler.

La revanche de Cindy Sander

Elle est désormais devenue une star en Allemagne. Tous les soirs, Cindy Sander se représente sur scène pour la revue de show Wyld de Manfred Thierry Mugler, qui se tient au Friedrichstadt Palast à Berlin. Dans un reportage pour le Supplément de Canal Plus, elle affirme que le couturier "a découvert en moi ce que d'autres n'ont pas découvert". Elle est ainsi devenue la chanteuse soliste de cette production au budget de 10 millions d'euros.

Manfred Thierry Mugler a alors décidé de la relooker. Pendant trois ans, elle suit ces conseils. Après avoir perdu 40 kilos et des cours de chant, elle a ainsi pu assurer son spectacle. Elle déclare : "Il m'a rendu belle, très belle. Je me trouve vraiment comme une Barbie, comme une poupée". 

L'humiliation dans Nouvelle Star

La jeune femme s'était fait connaître en participant à la Nouvelle Star en 2008. Elle passe à cette époque les auditions devant le jury en reprenant Parle Moi de Nâdiya. Elle se dit vouloir être la nouvelle Céline Dion, pour qui elle éprouve une grande admiration. À la fin de sa prestation, André Manoukian lui dit alors : "Je veux juste que vous arrêtiez de chanter". Il avait ajouté : "Vous chantez bien, mais vous avez tous les tics ringards".

La rédaction vous recommande
À lire aussi
société
Comment les Windsor fascinent le monde entier

Totalement humiliée, elle avait néanmoins souhaité prendre sa revanche et prouver qu'elle pouvait réussir. Peu de temps après sa prestation, et prenant avantage des nombreuses réactions qu'a suscité son passage dans l'émission, elle sort son titre Papillon de lumière.

>

Mais cette époque est révolue. "C'est une très belle revanche sur ma vie, sur ce que j'ai vécu, sur les mauvaises choses qu'on a dit de moi" déclare t-elle émue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Mode Couturier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants