Camille Cerf était de retour sur ses terres. Après avoir remporté l'écharpe et la couronne de Miss France le 6 décembre à Orléans, la jeune femme de 20 ans était en déplacement à Coulogne et à Calais dans le Nord-Pas-de-Calais samedi 20 décembre.
Et les habitants ont été très nombreux à venir à sa rencontre, lui offrant un véritable bain de foule. Celle qui a succédé à Flora Coquerel a été accueillie par la maire Nathacha Bouchart, la maire de Calais. Avec elle, elle est montée au balcon de l’hôtel de ville pour saluer la foule, en véritable rock star.
Mais La Voix du Nord rapporte que les habitant de Valenciennes, où elle s'est faite élire en premier, auraient souhaité voir la belle. Malgré une invitation lancée par la ville, aucune réponse n'a pour l'heure été formulée de la part du Comité Miss France au sujet d'une éventuelle venue de la mannequin qui a fait ses études à Lille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte