1 min de lecture Buzz internet

César 2014 : les fans de Kev Adams "fiers" de son passage

REVUE DE TWEETS - Kev Adams, humoriste et acteur, a remis le prix du "Meilleur film d'animation" aux César, mais ses fans étaient surtout ravis de le voir à l'écran.

Kev Adams joue actuellement son spectacle "Voilà Voilà"
Kev Adams joue actuellement son spectacle "Voilà Voilà" Crédit : AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Kev Adams a remis le prix du "Meilleur film d'animation" à la 39e édition des César (Mademoiselle Kiki et les montparnos pour le César du meilleur court, et Loulou, l'incroyable Secret, pour le César du meilleur long), et peut se vanter d'avoir des fans fidèles au poste. Ils ont été nombreux à s'enthousiasmer sur Twitter de son passage au Théâtre du Châtelet.

Avant de remettre le prix, Kev Adams a même pris le temps de prendre un "selfie" ("autoportrait avec un téléphone mobile") avec Cécile de France, faisant dos à la salle, un peu prise de court.


Au micro de Laurent Weill sur Canal +, il a évoqué son prochain film : Système Scolaire.
En 2013, il tenait l'un des rôles principaux du film Les Profs, gros succès populaire qui a attiré près de 4 millions de spectateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet César Kev Adams
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants