Ce samedi 29 janvier 2022, Catherine Matausch était l'invitée d'Éric Dussart et Jade dans On Refait La Télé. La présentatrice, aux commandes du 12/13 et du 19/20 le week-end sur France 3, fête ses 40 ans de carrière cette année !
Ce matin pendant l'émission, Catherine Matausch, très discrète de nature, a notamment confié son rapport au métier de journaliste et à la notoriété. D'une sensibilité à fleur de peau, elle a également du mal à retenir ses larmes lorsqu'elle est émue par l'actualité. Autant de qualités qui la rendent très populaire auprès des téléspectateurs.
Après quatre décennies passées au sein de France Télévisions, la présentatrice se voit-elle encore longtemps aux commandes des journaux télévisés le week-end sur France 3 ? Découvrez sa réponse en replay... Elle est aussi revenue avec humour sur son plus grand moment de solitude à la télé et ses galères techniques à l'antenne.
Maintenant tous les candidats cognent sur les journalistes
Catherine Matausch dans "On Refait La Télé"
Au micro d'Eric Dussart et Jade, Catherine Matausch a évoqué la pression subie par les journalistes face aux candidats à la Présidentielle pendant les interviews : "Maintenant tous les candidats cognent sur les journalistes", a-t-elle notamment déploré.
Enfin, la présentatrice a révélé ses passions secrètes : la peinture et l'écriture... Des propos à retrouver en intégralité et en vidéo ci-dessus...
Chaque samedi, Germain Sastre vous emmène également dans les coulisses de la télévision, en partenariat avec Télé-Loisirs ! Au menu :
- Les Anges de la Télé-réalité bientôt de retour...
- Les films diffusés sur Canal+ 6 mois après leur sortie au cinéma...
- Cash Investigation en immersion chez McDonald's...
Plus d'informations en vidéo !
Enfin, toutes les semaines dans le Décodeur, la rédaction de Télé-Loisirs décrypte le petit écran et vous dévoile les secrets de fabrication de vos programmes préférés. Aujourd'hui, Rémi Jacob vous révèle les coulisses de l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.