Première maladresse pour Camille Cerf. La miss France, fraîchement élue, prépare le concours de Miss Univers qui aura lieu le 25 janvier. Dans l'excitation, la jeune femme a posté mercredi sur Twitter une photo de sa nouvelle coupe de cheveux alors que la France est encore sous le choc de l'attentat perpétré contre Charlie Hebdo. 12 personnes sont mortes sous le feu de deux terroristes lors d'une attaque au siège du journal satirique à Paris.
La miss était au courant de l'événement au moment de cette publication qui est apparue futile et trop insouciante aux yeux de nombreux internautes. Les adeptes du réseau social ont reproché à Camille Cerf un geste déplacé alors qu'elle est censée représenter la France. La bannière "Je suis Charlie" qui illustre désormais son compte Twitter n'a pas suffi à apaiser les internautes.
Pour Camille Cerf, la vie continue. La jeune femme arrive largement en tête d'un sondage mis en ligne par les organisateurs du concours Miss Univers. Samedi 3 janvier à la mi-journée, elle a récolté plus de 85.000 voix, contre 57.000 pour sa dauphine, Miss Santa Lucia. Haïti arrive en troisième position avec 30.000 votes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.