1 min de lecture People

Cameron Diaz est maman pour la première fois à 47 ans

Sur Instagram, l'actrice américaine et Benji Madden, son mari, ont annoncé être les parents d'une petite fille prénommée Raddix.

L'actrice Cameron Diaz.
L'actrice Cameron Diaz. Crédit : BEN STANSALL / AFP
Venantia
Venantia Petillault

C'est une belle façon, si ce n'est la meilleure, de commencer l'année pour Cameron Diaz et son mari, Benji Madden. Le couple a annoncé vendredi 3 janvier sur Instagram, la naissance de leur petite fille Raddix Maden. 

"Bonne année de la part des Madden ! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden", a écrit l'actrice sur Instagram. Elle a également précisé qu'elle ne posterait pas de photo de sa fille et a appelé au respect de sa vie privée.

Mariée depuis 2015 à Benji Madden, le guitariste du groupe Good Charlotte, c'est la première fois que Cameron Diaz est maman, à l'âge de 47 ans. 

Beaucoup de médias américains s'interrogent sur le choix du prénom de la fillette "Raddix". Selon Vice, cela pourrait avoir un lien avec un chanteur ou encore une compagnie d'assurances basée en Afrique du Sud.

Voir cette publication sur Instagram

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants