1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Bruno Salomone dénonce l'acharnement contre Jean Dujardin
1 min de lecture

Bruno Salomone dénonce l'acharnement contre Jean Dujardin

REPLAY - Remonté par les critiques sur Brice 3, Bruno Salomone réagit dans "On refait la télé". Il explique pourquoi la presse se déchaîne sur Jean Dujardin.

Bruno Salomone, Eric Dussart, Jade
Bruno Salomone, Eric Dussart, Jade
Bruno Salomone en Goldorak dans les couloirs de RTL
00:00:46
Bruno Salomone dénonce l'acharnement contre Jean Dujardin
00:01:56
Bruno Salomone: "Les guignols ne me font vraiment pas marrer"
00:00:47
L'intégrale d'On Refait La Télé avec Bruno Salomone
00:24:05
La fiche de renseignement de Bruno Salomone
00:04:42
On a raison ou on est un... avec Bruno Salomone
00:05:40
Le replay de Bruno Salomone
00:04:15
le zapping de la semaine avec Bruno Salomone
00:04:35

Euphorique, c'est le nouveau one-man-show dont se délectent les fans de Bruno Salomone actuellement au théâtre du Petit Montparnasse à Paris. L'histoire d'un petit garçon qui dès sa naissance souffre d'une maladie chronique: le rire. Quoiqu'il arrive, quoiqu'on lui dise, il s'esclaffe. Une humeur entraînante qui déteint sur le comédien au micro d'On refait la télé ce samedi. 

Jusqu'à ce qu'il évoque les critiques acerbes de la presse à l'égard de Brice 3 et surtout de Jean Dujardin."Ce qui est terrible, c'est que les gens qui l'ont critiqué sont ceux à qui il a refusé de  donner une interview, une sorte de vengeance". Il poursuit en défendant son ami: "Il y a un acharnement sur Jean. J'ai l'impression qu'on lui dit casse-toi va dans un autre pays, moi je trouve que c'est tout à son honneur de rester en France". 

Le rire n'est pas franchement de la partie non plus quand l'humoriste parle des Guignols: "La dernière fois que j'ai regardé, ça ne m'a vraiment pas fait marrer".

Côté émotion, le comédien revient sur les séries de son enfance, notamment La petite maison dans la prairie lorsque Marie apprend qu'elle restera aveugle. Il se souvient également de l'annonce de la mort de Coluche au 20H de Claude Sérillon en 1986 et de son dessin animé préféré Goldorak (la preuve avec la video délirante ci-dessous).

À lire aussi

Dès 13H30 (14H pour le replay), Jade et Eric Dussart vous proposent également de gagner deux places pour le spectacle de Bruno Salomone. Rendez-vous sur le twitter d'Eric pour savoir comment les remporter: @E_Dussart.

Bonne écoute de la télé sur RTL !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/