1 min de lecture People

Britney Spears se blesse à la cheville et annule deux concerts à Las Vegas

VIDÉO - Blessée sur scène jeudi soir, la chanteuse américaine s'est vue contrainte d'annuler deux dates à Las Vegas.

Brtiney Spears
Brtiney Spears Crédit : Christian Liliendahl / SCANPIX DENMARK / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
et AFP

C'est une mauvaise nouvelle pour ses fans américains. La chanteuse Britney Spears a été contrainte d'annuler deux de ses spectacles à Las Vegas ce week-end en raison d'une blessure à la cheville gauche contractée lors d'une chute sur scène. 

"Britney s'est blessée à une cheville mercredi soir et son médecin lui a conseillé de ne pas se produire vendredi et samedi pour qu'elle ait le temps de guérir", a indiqué son agent dans un communiqué. Une vidéo sur le site TMZ, spécialisé dans les célébrités, montre la chanteuse portant des chaussures à talons qui se tord sévèrement la cheville sur scène, toute seule, alors qu'elle est en train de danser. Elle tombe, se tient la cheville avant d'être relevée par ses danseurs. 

"Désolé pour ça", s'excuse-t-elle, avant de reprendre son spectacle en boitant légèrement. "Merci pour tous vos bons vœux ! Je me suis fait une petite frayeur sur scène ce soir avec ma cheville mais ça va", a ensuite tweeté Britney Spears à ses près de 42 millions d'abonnés après son spectacle. 

L'ancienne enfant terrible de la pop américaine a entamé en décembre 2013 une résidence de deux ans au casino Planet Hollywood de Las Vegas. La chanteuse, récompensée d'un Grammy Award par le passé, a signé un contrat pour présenter son spectacle Piece of me 50 fois par an en 2014 et 2015. La star âgée de 33 ans a vendu plus de 100 millions d'albums dans sa carrière. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Britney Spears
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants