1 min de lecture Célébrités

Les premières photos du biopic sur Britney Spears dévoilées

Le téléfilm de la chaîne américaine Lifetime sera diffusé en 2017.

Britney Spears sur le plateau de "The Jonathan Ross Show"
Britney Spears sur le plateau de "The Jonathan Ross Show" Crédit : Hotsauce/Shutterstock/SIPA
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Voyage dans le passé garanti. Et particulièrement dans le pire de ce que le début des années 2000 a pu offrir en termes d'ascensions et de chutes fulgurantes. Tel est l'objet du biopic sur Britney Spears, dont les premières photos du tournage ont été dévoilées le 2 décembre par le New York Post à l'occasion du 35ème anniversaire de la star. 

Selon la chaîne Lifetime, qui diffusera le téléfilm, Britney, se concentrera sur l'ascension de la chanteuse, "les débuts de sa célébrité et sa chute, mais aussi sur sa résurrection". Le film s'attardera aussi longuement sur ses échecs sentimentaux. 

Les premières photos dévoilées montrent en effet une jeune Britney Spears, incarnée à l'écran par l'actrice australienne Natasha Bassett, au sommet de sa gloire à la fin des années 90, toute de doré et de fourrure vêtue. Un second cliché fait référence à sa relation amoureuse avec l'autre grande star de l'époque, Justin Timberlake. 

Britney Spears n'a pas autorisé le tournage de ce biopicSelon le New York Post, rapportant les propos de son agent, la chanteuse "ne participera d'aucune façon à la réalisation de ce film produit par Lifetime, film auquel elle n'a pas donné son accord". Le résultat est attendu sur les écrans américains en février prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Célébrités Britney Spears Biopic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants