L'actrice et productrice de cinéma américaine Sharon Stone, 56 ans, a été brièvement hospitalisée à Sao Paulo (sud est du Brésil), ont rapporté ce mardi 8 avril plusieurs médias brésiliens.
Selon le site d'information G1 du journal O'Globo, elle est entrée ce dimanche après-midi à l'hôpital syrio-libanais de Sao Paulo où elle aurait été suivie par un médecin infectiologue, avant d'en resortir mardi.
G1 cite comme sources anonymes des "employés" de ce prestigieux hôpital, dont le service de presse n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP et de plusieurs médias brésiliens qui relaient l'information sans plus de détails.
L'actrice est venue au Brésil pour le bal de la Fondation pour la recherche sur le sida (amfAR) qui a eu lieu vendredi à Sao Paulo.
D'après le service de presse de l'amfAr, cité par la presse, Sharon Stone aurait passé le week-end dans le resort Fazenda Boa Vista, à 100 km de Sao Paulo après le bal, à l'invitation de la fondation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte