1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Brad Pitt agressé à la première de "Maléfique"
1 min de lecture

Brad Pitt agressé à la première de "Maléfique"

Brad Pitt a été frappé par un trublion notoire alors qu'il signait des autographes avant la première hollywoodienne de "Maléfique", le film de sa compagne Angelina Jolie.

Brad Pitt et Angelina Jolie lors de la première du film "Maléfique" à Hollywood le 28 mai 2014.
Brad Pitt et Angelina Jolie lors de la première du film "Maléfique" à Hollywood le 28 mai 2014.
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Alors qu'il signait des autographes avant la première à Hollywood de Maléfique, le dernier film de sa compagne Angelina Jolie, l'acteur Brad Pitt a reçu un coup de poing au visage, mercredi 28 mai.

Un homme a sauté par-dessus une barrière devant le cinéma El Capitan et a attaqué l'acteur, a déclaré Leonard Calderon de la police de Los Angeles, cité par CNN. Selon la chaîne américaine, ni Brad Pitt ni Angelina Jolie n'ont paru déconcertés par cette agression surprise.

Le suspect s'en prend régulièrement aux stars

Le suspect identifié par la police est Vitalii Sediuk, 25 ans, connu des tapis rouges pour de nombreuses agressions envers des stars. Ce journaliste ukrainien s'était notamment glissé sous la robe de l'actrice America Ferrera au dernier Festival de Cannes.

Maléfique, sorti mercredi en France et en Belgique, sera le 30 mai dans les salles en Amérique du Nord. Inspiré du conte La Belle au bois dormant, le film apparaît comme un monument à la gloire d'Angelina Jolie -- interprète, productrice et colonne vertébrale du film -- qui offre une incarnation saisissante de la sorcière aux pouvoirs illimités, selon les critiques.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire