"Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses". Par un message posté sur Instagram, le rappeur Booba s'est mollement excusé auprès de son vendeur, agressé lundi soir.
Un employé de la boutique Ünkut (Paris), la marque créée par le chanteur Booba, s'est fait tabasser dans la nuit de lundi 21 au mardi 22 avril, à Paris. Le magasin a également été vandalisé.
Les responsables ? Le rappeur Rohff, placé en garde à vue, et sa bande, sont pointés du doigt. Booba et lui entretiennent une folle rivalité depuis des années.
Le clash avait commencé par des piques lancées l'un contre l'autre par chanson ou interview interposées, avant de déraper. Le jeune vendeur de 19 ans était dans un état critique mais ses jours ne seraient désormais plus en danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte