1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur deuxième enfant
1 min de lecture

Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur deuxième enfant

La star de la série "Gossip Girl" n'a pas réussi à dissimuler son ventre rond sur le tournage de son nouveau film. Ryan Reynolds et Blake Lively souhaitent avoir "une grande famille"

Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur deuxième enfant
Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur deuxième enfant
Crédit : AFP
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Parents d'une petite fille de 16 mois, Blake Lively et Ryan Reynolds vont voir leur famille s'agrandir. Dans quelques mois, le couple accueillera un nouvel enfant. Sur le tournage de son prochain film The Shallows, l'actrice américaine révélée par la série Gossip Girl a laissé paraître un petit ventre rond on ne peut plus explicite. L'actrice n'a pas réussi à cacher son "baby bump", comme en témoignent les photos du tournage. Ryan Reynolds l'avait déjà expliqué, lui et sa femme souhaitent avoir une grande famille : "Nous venons tous les deux de grandes familles. Beaucoup de gens disent que c'est fou, mais nous le saurons quand nous y arriverons".

Le couple n'a toutefois pas confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, Blake Lively et Ryan Reynolds devraient se faire discrets comme ils l'avaient fait pour la naissance de leur fille James en décembre 2014. Le sexe et le prénom de l'enfant avaient été gardés secrets pendant plusieurs semaines.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/