1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ryan Reynolds évoque son coup de foudre "électrique" pour son épouse
2 min de lecture

Ryan Reynolds évoque son coup de foudre "électrique" pour son épouse

Ryan Reynolds a rencontré sa femme, l'actrice Blake Lively, sur le tournage du film "Green Lantern", en 2010, mais ils n'ont commencé à se fréquenter qu'un an plus tard.

Ryan Reynolds et Blake Lively au festival de Cannes, en 2014
Crédit : NIVIERE/VILLARD/SIPA
Morgane Giuliani

Ryan Reynolds pourrait parler des heures de Blake Lively, son épouse depuis 2012 et avec laquelle il a eu une fille, James, en 2014. La star de Deadpool a ainsi raconté au magazine People le moment où ils ont eu un coup de foudre réciproque, au cours d'un dîner à 4. 

Ryan Reynolds et Blake Lively se sont croisés pour la première fois sur le tournage du film Green Lantern, en 2010. Si ce bide au box-office a bien failli ruiner la carrière de Ryan Reynolds, il aura au moins permis la rencontre de l'un des couples les plus glamour du moment. À cette époque, les deux acteurs n'étaient que "bons potes", avant que tout bascule. 

"Un an après la sortie du film, nous étions tous les deux célibataires et nous nous sommes rendus à un 'double date' (un rendez-vous à 4, normalement entre 2 couples, ndlr) - elle était avec un autre homme et j'avais un rencard avec une autre femme, se souvient Ryan Reynolds auprès du magazine People. C'était une sortie embarrassante pour chacune des parties parce que c'était très électrique entre nous."

Amis avant d'être amoureux

"Nous avons été potes pendant un bon moment, et je pense que c'est la meilleure chose pour démarrer une relation, d'être amis d'abord", estime encore Ryan Reynolds. Les deux tourtereaux affichent en effet une belle complicité teintée de romantisme. L'acteur de Deadpool a ainsi révélé à Entertainment Weekly qu'il lui était arrivé de "parcourir la moitié de la planète" juste pour "voir son épouse le temps d'une journée". 

Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi

Ryan Reynolds
À lire aussi

En décembre 2015, Ryan Reynolds et Blake Lively ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée James. "Je ne pourrais jamais en avoir assez. Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi, s'exclame l'acteur auprès de People. Nous sommes quatre garçons avec mes frères et on détruisait la maison. J'avais 8 ans lorsque je savais déjà comment poser du Placoplatre. Nous pouvions réparer un trou entier en moins de 15 minutes ! (...) C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas de garçon, je ne veux pas que ma maison se transforme en terrain de chantier." Le magazine People a même désigné Ryan Reynold "Papa le plus sexy de l'année". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte