"Créer un partenariat avec Beyoncé, l'une des personnes les plus travailleuses et talentueuses du monde, qui passe de nombreuses heures de sa vie à danser, répéter et s'entraîner est une opportunité unique", a commenté ce lundi 27 octobre le patron d'Arcadia, propriétaire des magasins TopShop.
La marque "Parkwood TopShop Athletic Ltd" verra le jour dans le courant de l'année 2015. Elle comprendra des vêtements, des chaussures et des accessoires dédiés à la danse, au fitness et plus généralement aux activités sportives.
La chanteuse a, quant à elle, affirmé avoir "toujours adoré TopShop pour ses tendances mode et son côté visionnaire". "Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat", a-t-elle ajouté.
Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat.
Beyoncé
Par le passé, Beyoncé a déjà lancé une ligne de prêt-à-porter avec sa mère styliste, Tina Knowles, baptisée "House of Deréon" et fait de la publicité pour plusieurs marques. L'artiste de 33 ans a été désignée en 2014 par le magazine américain Forbes comme la célébrité la plus influente du monde.
L'enseigne TopShop, paradis de la mode jeune et branchée, a fait ses débuts en 1964 dans le sous-sol d'un grand magasin de Sheffield. La marque a désormais une stratégie d'expansion internationale soutenue. L'enseigne dit compter 140 magasins hors du Royaume-Uni et en février avait annoncé l'ouverture d'un magasin sur la prestigieuse 5ème Avenue à New York, et de quatre autres aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte