1 min de lecture Audrey Pulvar

Audrey Pulvar retourne sur D8 à la rentrée

Selon Puremédias, Audrey Pulvar sera en charge d'une émission culturelle en 2e partie de soirée, tout en animant une tranche d'info, également sur D8.

La journaliste Audrey Pulvar
La journaliste Audrey Pulvar Crédit : AFP / FRANCOIS GUILLOT
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Le mercato se poursuit, et pour une fois, le groupe Canal+ ne subit pas un nouveau départ. Audrey Pulvar ne le quittera pas, mais changera de casquette. Pour l'instant à la tête de la tranche info et débat de début de soirée sur iTélé, l'animatrice et journaliste devrait prendre les rênes d'une émission culturelle sur D8 à la rentrée, selon Puremédias. Le site affirme par ailleurs qu'il s'agira d'un programme de deuxième partie de soirée, "sans doute le vendredi". 

Audrey Pulvar ne renoncera pas à l'info pour autant. Elle sera aussi en charge de la tranche d'actualité du soir, toujours sur D8. La chaîne sera par ailleurs bientôt rebaptisée C8. Elle accueillera aussi Salut les Terriens, talk-show diffusé le samedi soir sur Canal+ et animé par Thierry Ardisson. Daphné Bürki laissera quant à elle La Nouvelle Édition de Canal+ pour reprendre la case du déjeuner sur D8. De son côté, Camille Combal, qui officiait jusqu'alors dans Touche pas à mon poste, animera une émission quotidienne pendant la tranche stratégique du pré-access, en fin d'après-midi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audrey Pulvar Télévision D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants