1 min de lecture Arte

Audiences TV : "Very Bad Trip 3" leader devant "Zone Interdite"

Dans la soirée du 6 mai, plus de 3 millions de téléspectateurs ont regardé la comédie américaine diffusée sur TF1, face au magazine d'investigation de M6.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Very Bad Trip continue de faire rire les fans de la trilogie. Dans la soirée du dimanche 6 mai, le troisième volet de cette saga déjantée permet à TF1 de se hisser en tête des audiences, réunissant 3,1 millions de téléspectateurs. La première chaîne enregistre au passage une part d'audience de 14,8%.

Sur M6, le nouveau numéro de Zone Interdite consacré à la Foire de Paris a attiré 2,8 millions de curieux, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,5%.  Derrière sur France 3, la série Granchester a séduit près de 2,7 millions de fidèles (pour une part d'audience de 12,2%).

France 2 se classe au pied du podium avec le film Les trois frères qui a rassemblé près de  2,3 millions (pour une part d'audience de 10,6%). Enfin sur Arte, L'Armée des 12 singes a réuni 967.000 téléspectateurs (4,6% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arte France 2 France 3
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants