1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "The Good Doctor" conforte sa place de leader
1 min de lecture

Audiences TV : "The Good Doctor" conforte sa place de leader

Dans la soirée du mardi 11 septembre, la série "The Good Doctor", diffusée sur TF1, s'est une nouvelle fois hissée en tête des audiences avec 6,4 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (Illustration).
Une femme devant sa télévision (Illustration).
Nassim Aziki

Pour la soirée du lundi 11 septembre, c'est la chaîne TF1 qui arrive en tête des audiences avec sa série américaine The Good Doctor. Véritable phénomène, celle-ci a su séduire 6,4 millions de fidèles devant leur écran de télévision. Un excellent score qui permet à la chaîne d'engranger 28,1% de part d'audience.

En seconde position, on signale France 3 et sa série policière française Noces rouge, avec Alexia Barlier, Cristiana Reali et Lannick Gautry. L'épisode a rassemblé 2,9 millions d'habitués, permettant ainsi à France 3 d’enregistrer 12,8% de part d'audience.

Juste derrière, on retrouve le magazine d'information de France 2, Cash Investigation, présenté par la journaliste Élise Lucet. L'enquête, rondement menée, sur le plastique, a fédéré 2,6 millions de curieux (13,5% de part d'audience).

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec son émission Recherche appartement ou maison. Le programme a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs et téléspectatrices (8,3% de part d'audience). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/