1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : TF1 garde le monopole avec la série "Léo Matteï"

TF1 reste en tête des audiences jeudi 11 décembre grâce à une autre série, "Léo Matteï, brigade des mineurs" avec Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann incarne un policer de la brigade des mineurs dans "Leo Mattei"
Jean-Luc Reichmann incarne un policer de la brigade des mineurs dans "Leo Mattei"
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

TF1 ne connaît pas de concurrent. La chaîne est en tête des audiences TV depuis deux soirs de suite. Diffusée dans la soirée du jeudi 11 décembre sur TF1, la série Léo Matteï, brigade des mineurs est arrivée en tête des audiences, tout comme Esprits criminels mercredi soir. Le programme a été suivi par 5,5 millions de téléspectateurs, soit 21,6% de part d'audience.

Le magazine Envoyé spécial sur France 2 n'a pas résisté à la vague TF1. Le programme a intéressé 3,6 millions de téléspectateurs (14,4 % de part d'audience).

France 3 tire son épingle du jeu en diffusant le film Le Jour d'après qui a réuni 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,2% de part d'audience.

M6
se distingue avec son jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ? 2,6 millions de téléspectateurs ont regardé ce programme.

W9 est la seule chaîne de la TNT à égaler le score des chaînes principales en retransmettant le match d'Europa League, Lille - Wolfsburg regardé par plus d'un million de personnes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV France 2 France 3
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants