1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Sacrifice" sur "TF1" devant "Le jour le plus long" sur "France 3"
2 min de lecture

Audiences TV : "Sacrifice" sur "TF1" devant "Le jour le plus long" sur "France 3"

Près de 8 millions de téléspectateurs se sont intéressés aux programmes projetés en hommage au D-Day sur "TF1" et "France 3".

Le débarquement du 6 juin 1944 s'explique à la télévision dans trois documentaires diffusés jeudi et vendredi.
Crédit : AFP
La rédaction de RTL

Le documentaire Sacrifice : du Débarquement à la Libération a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs et 24,1% de part d'audience sur TF1, permettant à la première chaîne de dominer la soirée du mardi 5 juin.

Sur France 3, le film Le Jour le Plus long a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part d'audience. 

Juste derrière, France 2 rassemble 2,4 millions de téléspectateurs avec Envoyé spécial, soit 10,3% de part d'audience. 


Sur M6La plus belle région de Francea attiré moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 9,1% de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte