1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Rabbi Jacob" charme toujours autant le public

Louis de Funès continue à faire rire le public : "Les Aventures de Rabbi Jacob" a réalisé les meilleures audiences de la soirée du 1er janvier.

"Les aventures de Rabbi Jacob" de Gérard Oury
"Les aventures de Rabbi Jacob" de Gérard Oury Crédit : © G Films
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est un classique français de la comédie qui a remporté le match des audiences, le soir du 1er janvier 2017. Les Aventures de Rabbi Jacob, l'un des films les plus aimés de Louis de Funès, a fait rire 5.8 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 22,8 % de part d'audience. TF1 tire son épingle du jeu grâce à un film d'un tout autre genre, Pacific Rim, qui a attiré 4.8 millions de cinéphiles et permis à la première chaîne de remporter 20,7 % de part d'audienceFrance 3 se hisse à la troisième marche du podium avec la série Les Enquêtes de Vera : 2.9 millions de fidèles pour 11,6 % de part d'audience.

Sur M6, le documentaire La Plus belle ville du monde, centré sur le retour des animaux sauvages dans la capitale française, a rassemblé 2 millions de curieux, soit 8,3 % de part d'audience. Enfin, le film français de Danièle Thompson, Le Code a changé, a fédéré 925.000 personnes sur TMC, soit 3,6 % de part d'audience pour la chaîne de la TNT. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants