1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Person of Interest" en tête
1 min de lecture

Audiences TV : "Person of Interest" en tête

AUDIENCES TV - Le dernier épisode de "Person of Interest" sur TF1 a fasciné 4,9 millions de téléspectateurs et le film "Meurtres à l'ïle d'Yeu" sur France 3 a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs.

"Person of Interest" cartonne sur TF1
"Person of Interest" cartonne sur TF1
Crédit : Warner Bros. Television
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

TF1 était en tête des audiences le 1er mars avec le dernier épisode de Person of Interest. 4,9 millions de téléspectateurs se sont passionnées pour cette série d'espionnage américaine, soit 18,7% de part d'audience. France 3 arrive derrière avec 3,5 millions de téléspectateurs devant le film Meurtres à l'Île d'Yeu, pour une part d'audience de 14%.

En troisième position se trouve le jeu Tout le monde joue avec l'Histoire sur France 2, présenté par Nagui et Stéphane Bern, avec 3,2 millions de téléspectateurs, soit un peu plus de 14% de part d'audience. Sur M6, le nouvel épisode de l'émission de télé-réalité Garde à vous : retour au service militaire a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, soit 12,5% de part d'audience. Sur France 4, le film de science-fiction Cowboys et envahisseurs a attiré 1,2 millions de curieux, pour une part d'audience de 4,9%. Enfin, sur D8, La Nouvelle Star a attiré 1,1 million de mélomanes, pour une part d'audience de 5,6%. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.